Rechercher
  • Bruno Bonnefous

L'ADEPPT change de président

Mis à jour : 28 juin 2019

Quentin Leroux nommé à la tête de l'association.



Les 19 et 20 janvier derniers, l'ADEPPT s'est réunie sur le campus de La Rochelle Business School pour un congrès au cours duquel s'est tenue son assemblée générale annuelle.


Quentin Leroux, professeur de management/gestion au lycée Les Bruyères, à Sotteville-lès-Rouen, a été désigné à la présidence de l'association de promotion des classes préparatoires option technologique (ADEPPT) à la suite de Jean-Luc Koehl.


Après avoir piloté les actions de l'ADEPPT pendant 10 ans, Jean-Luc Koehl, professeur de management/gestion au lycée René Cassin, à Strasbourg, a cédé le fauteuil de président à un collègue rouennais. Quentin Leroux a été élu à la tête de l'association au terme de sa 23 assemblée générale, qui s'est tenue le 20 janvier dernier sur le campus de La Rochelle Business School. Nous reviendrons en détail sur cet événement dans le prochain n° d'Espace Prépas(175, parution, mi-mars). En attendant, vous pouvez retrouver un article revenant sur les principales évolutions de la voie ECT par de grandes figures qui l'ont portée/continuent de la porter, dont Lionel Stoleru, disparu cet automne, dont l'engagement profond en faveur de l'égalité des chances et de l'ouverture sociale a marqué la filière. 

Source : https://grandes-ecoles.studyrama.com/espace-prepas/actualites/l-adeppt-change-de-president-quentin-leroux-nomme-a-la-tete-de-l-association-6475.html




0 vue
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Twitter Icon